L'info en bref...

Ali Bongo annonce un 5e cas de patient positif au coronavirus au Gabon

Ali Bongo annonce un 5e cas de patient positif au coronavirus au Gabon
Ali Bongo annonce un 5e cas de patient positif au coronavirus au Gabon © 2020 D.R./Info241

Ali Bongo était pour la deuxième fois ce soir face aux Gabonais. En plus de l’annonce d’un « confinement partiel » du Gabon, Ali Bongo a annoncé que le pays avait passé la barre de cinq patients testés positifs au Covid-19.

Lire aussi >>> Ali Bongo décrète un couvre-feu pour lutter contre la propagation du coronavirus

« A ce jour, cinq cas ont été testés Covid-positif dans notre pays. Je pressens votre inquiétude, votre anxiété mais je voudrais vous rassurer, vous appeler à la sérénité et au calme », a-t-il déclaré lors de son allocution télévisée de ce samedi soir.

Un bilan épidémiologique donné alors que le comité de pilotage du coronavirus au Gabon n’a pas tenu cette fin d’après-midi comme de coutume depuis 6 jours, son traditionnel point journalier sur l’épidémie. Du coup, l’on ne sait après l’intervention d’Ali Bongo, les circonstances de la survenue de ce 5e cas. Ce, alors qu’un 4e cas est décédé vendredi matin à Libreville.

Affaire à suivre...


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève