L'info en bref...

Coronavirus : le ministre gabonais de la Santé fera un point épidémiologique ce jeudi

Coronavirus : le ministre gabonais de la Santé fera un point épidémiologique ce jeudi
Coronavirus : le ministre gabonais de la Santé fera un point épidémiologique ce jeudi © 2020 D.R./Info241

Certainement nostalgique de sa fonction de porte-parole du Copil, Guy Patrick Obiang Ndong devenu ministre de la Santé, animera cet après-midi une conférence de presse sur la situation épidémiologique Covid-19 du Gabon. C’est ce qu’indique une note ministérielle parvenue hier soir à la rédaction d’Info241.

« Suivez en direct, ce jeudi 19 novembre 2020 à partir de 14h, la conférence de presse du ministre de la Santé, Dr. Guy Patrick Obiang Ndong, sur la situation épidémiologique au Gabon », précise quant à lui le Copil sur sa page Facebook. Copil Coronavirus qui depuis le départ d’Obiang Ndong, ne s’est toujours pas trouvé un autre porte-parole.

Cette conférence de presse du ministre de la Santé de ce jeudi après-midi cadre avec la célébration des 8 mois de la pandémie au Gabon. Le ministre fera ainsi le bilan d’étape depuis la découverte du premier cas, le 12 mars dernier.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève