Automobile

La Toyota Starlet fait son grand retour au Gabon

La Toyota Starlet fait son grand retour au Gabon
La Toyota Starlet fait son grand retour au Gabon © 2020 D.R./Info241

Amoureux de belles japonaises, la Toyota Starlet fait son retour sur le marché gabonais. C’est le concessionnaire de la marque nipponne Toyota qui en a fait la présentation hier au cours d’une cérémonie à Libreville. Ce modèle fait son come back en Afrique après avoir fait les beaux jours entre 1988 et les années 2000.



« Une star est née, une gamme qui rentre chez les petites mais elle a tout d’une grande ! », c’est ainsi que ce véhicule a été décrit par Louise Audyll Ongoum, directrice commerciale de Toyota Gabon. La Starlet est petite par son volume mais grande par sa capacité d’accueil et ses fonctionnalités.

Une autre vue du véhicule

Après une brève présentation des atouts du véhicule dernière génération, les convives ont été invités à un tour de ville à bord de la Starlet afin de mieux s’imprégner du confort vanté par les commerciaux de Toyota Gabon.

La Starlet est issue d’un partenariat entre Suzuki et Toyota. C’est le premier produit mis en vente par ce tandem. Elle est présentée aux clients africains en avant-première depuis septembre 2020. La gamme présente trois modèles disponibles à partir de 8 500 000 FCFA TTC. Il s’agit de la Life, la Style et la Deluxe. Ces véhicules possèdent tous un système antivol et des portières avec ouverture automagnétique afin de garantir la sécurité des occupants en cas de vols à l’arraché.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article