L'info en bref...

Après sa réélection à la Fegafoot, Pierre-Alain Mounguengui convoqué ce jeudi au B2

Après sa réélection à la Fegafoot, Pierre-Alain Mounguengui convoqué ce jeudi au B2
Après sa réélection à la Fegafoot, Pierre-Alain Mounguengui convoqué ce jeudi au B2 © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Rien ne va plus entre la justice gabonaise et le président réélu de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot). Après sa brillante réélection au forceps samedi à Lambaréné contre l’avis des autorités gabonaises qui ont fait des pieds et des mains pour l’en dissuader, voilà que l’étau judicaire se lance aux trousses de ce celui qui vient de renouveler son bail de 4 ans à la tête du football gabonais.

Lire aussi >>> Course à la Fegafoot : Ali Bongo coule Pierre-Alain Mounguengui et sauve Jérôme Efong Nzolo

Selon plusieurs sources, Pierre-Alain Mounguengui aurait reçu une convocation pour se présenter ce jeudi dans les locaux de la Direction générale des contre-ingérences et de la sécurité militaire (DGCISM) communément appelée B2. Nul doute que le scandale pédophile baptisé « Capellogate » qui anime la justice gabonaise pourrait être au menu de cette convocation musclée au sein de cette unité de renseignement militaire directement rattachée à la Présidence gabonaise.

Une convocation aux allures de revanche pour les autorités politiques gabonaises qui n’ont toujours digéré avoir perdu leur bras de fer contre Pierre-Alain Mounguengui. Au point de désormais astiquer ce chiffon rouge judiciaire pour lui en faire payer le prix. Nous y reviendrons.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève