L'info en bref...

Face à la Covid-19, Ali Bongo annule à la dernière minute son séjour à Port-Gentil

Face à la Covid-19, Ali Bongo annule à la dernière minute son séjour à Port-Gentil
Face à la Covid-19, Ali Bongo annule à la dernière minute son séjour à Port-Gentil © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Alors que les soutiens d’Ali Bongo dans l’Ogooué-Maritime s’activaient déjà depuis plusieurs jours pour lui réserver un accueil chaleureux ce vendredi, il ne fera finalement pas le déplacement de la capitale économique du Gabon. C’est ce qu’a annoncé ce jeudi son porte-parole présidentiel, Jessye Ella Ekogha, dans un tweet abondamment repris par les médias de la galaxie présidentielle.

« Face à la recrudescence des cas Covid-19 à Port-Gentil, le déplacement du
président Ali Bongo est annulé
 », indique le porte-parole d’Ali Bongo. Une annulation de dernière minute qui intervient à quelques heures seulement de ce déplacement très attendu par les PDGistes. Selon la présidence gabonaise, la pandémie de coronavirus est à l’origine de cette annulation.

Alors qu’au 15 juin dernier, le Gabon ne comptait que 108 cas actifs de la pandémie, il semble qu’Ali Bongo ait reçu des nouveaux chiffres de « recrudescence » de la pandémie plus alarmant. Ce, malgré avoir été pourtant vacciné contre la Covid-19.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève