Avenir en sélection

Retour d’Aubameyang chez les Panthères : le joueur va se prononcer prochainement

Retour d’Aubameyang chez les Panthères : le joueur va se prononcer prochainement
Retour d’Aubameyang chez les Panthères : le joueur va se prononcer prochainement © 2022 D.R./Info241

Après avoir été traité de tous les noms d’oiseaux par le staff des Panthères et les autorités gabonaises durant la dernière Coupe d’Afrique des nations de football au Cameroun, le coach Patrice Neveu courtise à nouveau Pierre-Emerick Aubameyang depuis une semaine. La star gabonaise qui a quitté depuis Arsenal (Angleterre) pour le FC Barcelone (Espagne) prend son temps et devrait se prononcer sur son éventuel retour dans les prochains jours.

Info241 sur Whatsapp

Pierre-Emerick Aubameyang reviendra-t-il en sélection après les déboires essuyés avant et durant la CAN Cameroun 2021 ? Et ce après avoir été renvoyé du groupe pour indiscipline sans avoir joué le moindre match ? Autant de questions que se posent les supporters et que Patrice Neveu tente de faire répondre la star de Barcelone en séjour en Europe pour préparer les éliminatoires de la CAN Côte d’ivoire 2023.

« Suite aux problèmes rencontrés par la sélection, avant et durant la Can au Cameroun, il était important pour moi de venir discuter avec mon joueur (Pierre-Emerick Aubameyang, ndlr) afin que nous nous disions un certain nombre de vérités », a reconnu le coach Patrice Neveu. Avant d’ajouter : « Pierre-Emerick est notre joueur phare. Il fallait donc s’entretenir avec lui pour avoir sa position concernant son avenir en équipe nationale ».

« Au cours des entretiens, je lui ai clairement fait comprendre quelle était ma position pour l’équipe et ce que j’attendais de chacun de mes joueurs en termes de rendement et de discipline. Il m’a écouté et m’a interrogé sur plusieurs questions », a lâché Patrice Neveu au joueur au cours du week-end dernier. La décision d’Aubameyang devrait donc tomber ce week-end ou les jours qui suivent.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article