L'info en bref...

Trois nouveaux ambassadeurs du Brésil, de France et d’Inde accrédités au Gabon

Trois nouveaux ambassadeurs du Brésil, de France et d’Inde accrédités au Gabon
Trois nouveaux ambassadeurs du Brésil, de France et d’Inde accrédités au Gabon © 2021 D.R./Info241

Moov Africa

Une triple cérémonie de présentation des lettres de créance de trois nouveaux ambassadeurs s’est tenue lundi au palais présidentiel de Libreville. En présence d’Ali Bongo et de son ministre des Affaires étrangères Pacome Moubelet Boubeya, les nouveaux ambassadeurs du Brésil, de France et d’Inde ont été accrédités.

L’accueil du nouvel ambassadeur de France au Gabon

Il s’agit d’Alexis Lamek (France), de José Marcos Nogueira Viana (Brésil) et de Ram Karam Verma (Inde). C’est l’ambassadeur brésilien qui a ouvert le bal de cette cérémonie avec un tête-à-tête avec Ali Bongo. Suivis de ceux de France et d’Inde. Ali Bongo a également reçu les lettres de rappel des leurs prédécesseurs, conformément à la pratique diplomatique.

Les questions de coopération bilatérale entre le Gabon et ces trois nations ont été au cœur des échanges entre les différents responsables de missions diplomatiques et le numéro 1 gabonais.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève